http://www.taransfreejazzhour.com/ oh yeah! TFJH's got a new website. please add the website to your links page/update your links page. the more the show is linked to, the easier it is to find. hence more people can listen to your music and interviews.

David S Ware Solo, 6 juin 2005 : compte rendu

compte rendu + photo: Chaamba

Je tenais à te remercier pour m'avoir signalé ce concert solo de David S. Ware. C'était impressionnant, tu t'en doutes. Une petite salle, le grand saxophoniste qui descend des escaliers pour venir rejoindre le public assis sur des petites chaises "de poupée", une odeur d'encens... Il commença par du circulaire, très puissant. Puis ce fut une suite de débauches d'énergie souvent interrompues sèchement. Nous eûmes droit à un "Sometimes I Felt Like A Motherless Child" énoncé au ténor, sussuré, chanté, formidable ! Poignant. Il nous adressa aussi un couplet sur la sauvegarde de la planète, il invoqua Ganesh avec ferveur. Il y eut du "spoken word" que tu aurais apprécié. Un personnage !!! J'étais au premier rang, très intimidé. Je trouvai tout de même l'audace de sortir mon appareil et de faire quelques photos, dont je te livre un échantillon pour tes archives personnelles, à toi qui m'alerta sur le passage de ce grand artiste à Paris. Je le verrai pour son concert de "musique pour cordes" le 16 juin (jouera-t-il ?).
plus bas détails du concert de 16 juin